Mouvement junior

Notre Mouvement Junior accueille des joueurs de 4 à 19 ans de tout le Chablais. Nos équipes s’entraînent sur les patinoires de Monthey et de Champéry et se rendent, pour leurs tournois et matchs, dans toute la Suisse Romande.

Lors d’événements spéciaux, nos joueurs ont l’occasion de découvrir des villes étrangères et de se mesurer à des équipes prestigieuses.

Notre staff d’entraîneurs est dirigé par Andrzej Svitac qui est titulaire du diplôme Suisse Olympique. Nos coachs sont certifiés Jeunesse et Sport.

Nos objectifs sportifs sont les suivants :

• Procurer du plaisir à chaque joueuse et joueur.
  • Proposer un environnement sain et respectueux à l’ensemble des joueuses et joueurs.
  • Accompagner chaque joueur à son plus haut niveau en fonction de son potentiel et de son projet personnel.

En respectant nos valeurs fondamentales telles que :

• Esprit d’équipe
  • Discipline